Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIfree
18 août 2006

NARCYS

cover_narcys_NG

NARCYS

J'ai découvert ce chanteur il y a quelques semaines, et je ne peux plus m'en passer...
Il a juste sorti un titre qui s'appelle "NG NOUVELLE GENERATION" et c'est un hymne à la bisexualité pour moi.

Je vous invite vraiment à ecouter ce qu'il fait en cliquant ici.

Dedans, il y a un peu de Brian Molko, un peu de Farmer, de Saez aussi,
un brin années 80, mais très actuel, c'est..bref ! C'est super, et c'est français en plus !
Sur l'adresse que je vous ai donné, il y a en plus d'un extrait de son

Son titre est téléchargeable en cliquant ici (0.99euro).

Et voilà un extrait tiré du site Infos Jeunes :

Narcys - NG Nouvelle generation


Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://narcyssiquementtoi.free.fr<br /> <br /> Merci ;)
M
Merci beaucoup pour la banniére et pour la pub bien sur !! Et pour promouvoir Narcys !!<br /> <br /> A bientot sur NarcysSiquement Toi !<br /> <br /> Bisous, Memo.
V
OUiiii un fan de plus ! On es pere te voir biento sur le forum ? Super blog en plus. Il fait chaud ici.
BIfree
Publicité
Publicité