Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIfree
13 décembre 2006

Un ange ?

biboys_rundbildPetite soirée entre amis, et d'un coup un petit être qui arrive... Vous le décrire serait impensable, rien ne pourrait décrire son effet sur ma personne. Non pas que ce soit le canon du siècle ! Une douceur incroyable, un fou rire silencieux intriguant... Et surtout l'impossibilité qu'il se passe quoique ce soit : il s'agit de l'ami d'une amie... De part le fait que je sois en couple avec Emilie, notre accord est basé entre autre sur le fait que les mecs avec qui je peux coucher ne doivent pas faire partie de notre entourage. En effet, il serait plutot délicat de se retrouver en soirée avec des personnes avec qui j'aurai pu passer quelque moment intime que ce soit.

Quelle torture mentale je devais m'infliger pour ne pas le détailler, plonger mes yeux dans son regard ! La torture pour lui dire aurevoir alors qu'il souhaitait rester pour dormir à 4 dans un clic-clac.. La torture de devoir rire de la blague d'une amie qui propose un plan à 4. Puis le moment de dormir venu, de nouveau la torture pour penser à autre chose...

Ce qui est troublant c'est qu'il ne m'était arriver qu'une seule fois d'envisager un quotidien avec un homme auparavant. Il s'appellait Guillaume... Trèves de mélancolie. Ainsi donc, rien ne s'est passé, et rien ne se passera.

Dites, vous croyez en l'Amour à 3 ? Moi oui. Définitivement. Si nous trouvons 1 personne qui nous correspond sur la Terre, pourquoi pas 2 ? Et pourquoi ces 2 personnes ne s'aimeraient pas elles aussi ? Je veux y croire. Mais le tout est dans un 1er temps de trouver une personne pensant de la même façon. Et ce n'est pas le cas d'Emilie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens de tomber sur ton blog, et j'admire ce que ta copine a accepté pour toi, c'est une belle preuve d'amour. Bonne recherche ;) prends soin de toi.
BIfree
Publicité
Publicité